Bed and Breakfast à Karlsruhe

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Karlsruhe ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Karlsruhe!

Karlsruhe est le foyer de la Cour fédérale et la Cour constitutionnelle fédérale et a été appelé le «siège de la justice» depuis 1950. La grille de la ville est mis en place comme un éventail, de sorte qu'il a reçu la «ville fan" autre nom. Le centre de la ventilateur est le château de Karlsruhe, qui abrite le Musée de Bade. Karlsruhe est la troisième plus grande ville du Bade-Wurtemberg et l'une des villes ensoleillées chaudes et en Allemagne. Karlsruhe est très proche des villes de Fribourg , Heidelberg , Mannheim et Stuttgart .

Profitez des beaux jours dans le sud-ouest et le plan d'un city-trip à Karlsruhe. Vous pouvez rester dans un bon lit et le petit déjeuner de Karlsruhe, où vous pouvez trouver et réserver sur notre site gloveler.com . Un très bon endroit pour se détendre est les beaux jardins du château. Le parc est idéal pour la marche, un pique-nique sur les prairies vertes ou sportives, comme le jogging ou le vélo. Dans la ville, vous trouverez de nombreux bars et restaurants où vous pourrez goûter à la cuisine ou le vin délicat de Baden. Karlsruhe peut montrer de nombreux commerces. La rue Kaiser est la principale rue commerçante de Karlsruhe, où vous trouverez de nombreuses boutiques, magasins, cafés et restaurants. Une alternative à la rue Kaiser est le centre du centre commercial de la CEE à la Tor Ettlinger. Il offre trois étages pour le shopping à son meilleur. Pour les amateurs d'art, nous recommandons le Centre d'Art et Technologie des Médias (ZKM), qui a ouvert en 1997 et est la plus grande facilité pour les arts médiatiques du monde entier.

Vous devriez également découvrir les autres sites de Karlsruhe, comme la pyramide sur la place, les jardins botaniques, la Place du Palais, ou l'Église protestante. Obtenez votre propre impression de Karlsruhe et de connaître l'hospitalité chaleureuse du peuple Badisch en restant en bed and breakfast à Karlsruhe.

Réservez une bed and breakfast abordables à Karlsruhe sur gloveler.fr :
  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de bed and breakfast.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Karlsruhe

Le Château
Le château est le centre de Karlsruhe, dont les rues vont de la tour en forme d'éventail. Il a été construit en 1715 et à l'origine utilisé comme résidence par les grands-ducs et marquis de Baden.
Castle Garden
Le jardin du château de Karlsruhe est l'un des plus beaux parcs en Allemagne et a été créé dans le style des jardins anglais. Monuments, sculptures, fontaines et un grand lac ornent le grand espace vert. La Place du Château est situé de l'autre côté du château et un quart de cercle, comme un parc de style baroque en visant le centre-ville.

Bed and Breakfast et chambres d'hôtes à Karlsruhe